[BENTON] Deep Green Tea Cleansing Foam

17.00 CHF

  • Apaisant
  • Revitalisant et équilibrant
  • Pour tous types de peaux, même sensibles

120g.

En stock

La mousse nettoyante au thé vert Boseong de Benton nettoie en profondeur et laisse la peau propre et rafraîchie (effet du thé vert) tout en offrant une bonne hydratation (pas de sensation de peau qui tiraille). Elle est enrichie d’extrait de thé vert, d’huile de camélia et d’autres ingrédients botaniques qui vont aider à maintenir une peau saine tout en la nettoyant. L’un de ses ingrédients uniques est le thé vert Boseong qui est le thé le plus célèbre de Corée. Il aidera à calmer et apaiser les peaux irritées en leur redonnant du confort. Parfait pour tous les types de peau, même les peaux sensibles.

Conseils d’utilisation sur chaque type de peau:
Peaux sensibles:
Pour les peaux minces et qui deviennent facilement rouges ou irrités, mouillez suffisamment votre visage avec de l’eau tiède, pressez une quantité appropriée de mousse nettoyante sur votre paume et frottez vos mains pour produire une mousse douce et généreuse. Puis massez doucement la mousse sur tout le visage en mouvements circulaires et nettoyez votre peau.

Peaux grasses:
Pour les peaux grasses qui produisent beaucoup de sébum, utilisez la mousse nettoyante Deep Green Tea pour éliminer l’excès de sébums et toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée. De plus, la mousse offre une sensation de fraîcheur grâce au thé vert Boseong. 

Peaux sèches: 
Pour les peaux déshydratées, rugueuses et tendues après l’avoir lavée, la mousse nettoyante Deep Green Tea de Benton vous apportera un confort après le nettoyage. La mousse élimine efficacement les impuretés tout en gardant la peau hydratée et rebondie.

Peaux mixtes:
Pour les peaux mixtes qui se caractérise par une peau sèche ou normale dans certaines zones et grasse dans d’autres, la mousse nettoyante Deep Green Tea de Benton va aider à éliminer les impuretés grâce à sa mousse fine et riche tout en gardant la peau hydratée, rebondie et équilibrée.

Appliquer une quantité appropriée de produit dans vos mains légèrement humides. Faire mousser le nettoyant et masser avec douceur. Rincer à l’eau tiède.

Aqua (Water), Myristic Acid, Glycerin, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Water (10%), Lauric Acid, Palmitic Acid, Stearic Acid, Potassium Hydroxide, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Sorbitan Olivate, 1,2- Hexanediol, Polyquaternium-10, Camellia Japonica (Japanese Camellia) Seed Oil, Sodium Lauroyl Glutamate, Centella Asiatica (Centella Asiatica) Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Salix Nigra (Willow) Bark Extract, Panthenol, Caprylic/Capric Triglyceride, Houttuynia Cordata (Heartleaf) Extract, Punica Granatum (Pomegranate) Fruit Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Seed Extract, Camellia Sinensis (Green Tea) Root Extract, Caprylyl Glycol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Capric Acid, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Allantoin.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “[BENTON] Deep Green Tea Cleansing Foam”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *