[COSRX] Cica Powder

13.00 CHF

  • Poudre de soins pour les peaux à problèmes
  • A mélanger avec vos soins habituels pour maximiser l’effet
  • Apaisant et calmant
  • Répare et protège des boutons et éruptions cutanées

7 g.

En stock

La collection Cica est formulée avec le complexe CICA-7 et l’extrait d’écorce de Pins. Qu’est-ce que le complexe CICA-7? C’est un complexe hautement concentré infusé de 7 ingrédients de Centella (extrait de Centella Asiatica, extrait de feuille de Centella Asiatica, extrait de racine de Centella Asiatica, Asiaticoside, acide asiatique, acide madécassique, madécassoside) qui vont aider à réparer et à renforcer les peaux affaiblies. Mais aussi à briser le cercle vicieux des peaux sensibles et endommagée de façon répétées.

La poudre Cica se mélange parfaitement avec tous les produits de soins pour créer un effet synergique optimal afin de calmer les peaux en crise. Mélangez la poudre avec votre produit de soin afind de créez votre propre texture personnalisée. La poudre se marie bien avec le sérum, les ampoules, les hydratants et même avec les petits pads One Step de la marque. 

La poudre de soins est enrichie de 11000 pp de complexe CICA-7, 2500 ppm de calamine verte et de poudre naturelle de Clorella pour calmer instantanément les tâches rouges et enflammées, puis favoriser la réparation des imperfections et des éruptions cutanées. Appliquez simplement une quantité modérée de poudre sur place à l’aide d’un coton-tige.

  1. Prélevez un peu de poudre sur votre paume en tapotant légèrement le fond du récipient 1 à 2 fois. 
  2. Mélanger-la complètement avec une quantité appropriée de toner ou de sérum et appliquer le mélange uniformément sur la peau.

Silica, Zea Mays (Corn) Starch, Mica, Zinc Oxide, Madecassoside, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Water, Dimethicone, Ultramarines, Asiaticoside, Centella Asiatica Leaf Extract, Iron Oxides, Propanediol, 1,2-Hexanediol, Triethoxycaprylylsilane, Centella Asiatica Extract, Centella Asiatica Root Extract, Tocopherol, Saccharomyces Ferment, Pinus Pinaster Bark Extract, Asiatic Acid, Madecassic Acid.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “[COSRX] Cica Powder”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *