[COSRX] RX-Hydrating

25.00 CHF

  • Hydratant
  • Aide à la réparation de la peau
  • Anti-inflammatoire

150 ml.

En stock

Si votre peau est sèche, optez pour RX-Hydrating et explorez les meilleurs toners COSRX! Cet ensemble de toner COSRX va hydrater, nourrir et rafraîchir votre peau! Hydratez votre peau pour qu’elle retrouve confort et souplesse avec le toner Hydrium Watery.

Le toner hydrium, à la texture aqueuse, est un toner hydratant chargé de vitamine B5 et d’acide hyaluronique qui vont aider la peau à retrouver du confort et de l’hydratation. La vitamine B5, également appelée panthénol, est l’ingrédient clé de la gamme Hydrium. Il a des effets hydratants, régénérants et anti-inflammatoires et peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peaux. Ce complexe Hydrium Synergy-8 développé exclusivement se compose de six types d’acides hyaluroniques différents, le D-panthénol et l’allantoïne, non seulement hydratant votre peau, mais a également une fonction de récupération cutanée. Ce toner remplit votre peau en profondeur d’hydratation et aide à la garder hydratée plus longtemps.

Un volume de toner suffisant vous permet d’utiliser ce toner de différentes façons
Le toner peut être utilisé après le démaquillage-nettoyage pour réhydrater la peau par tapotements. Si votre peau est très sèche et chauffée, vous pouvez faire tremper des rondelles de coton (ou lingettes) avec ce toner et l’utiliser comme masque en feuille de toner.

Il peut également être utilisé sous forme de brume à vaporiser sur votre visage lorsque vous ressentez de la sécheresse pendant la journée.  Enfin, vous pouvez laver votre visage avec le toner lorsque votre peau est stimulée par la sécheresse. Mélangez simplement ce toner et l’eau selon la ration de 8:2, et rincez votre visage à la fin de la routine de nettoyage. N’essuyez pas votre visage avec une serviette, tapotez simplement doucement pour qu’il soit absorbé avec la texture de la peau.

Après le nettoyage, appliquer la lotion sur la peau à l’aide d’un coton ou de vos doigts. Tapoter doucement.

Water, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Allantoin, Panthenol, Sodium Hyaluronate, Pentylene Glycol, Sodium hyaluronate Crosspolymer, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid, Ethylhexylglycerin, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “[COSRX] RX-Hydrating”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *