[BENTON] Good bye Redness Centella Mask

3.50 CHF

  • Apaise et protège la peau
  • Hydratation intense
  • Parfait pour les peaux sensibles

En stock

Le masque Goodbye Redness Centella de Benton est formulé avec de la Centella Asiatica pour apaiser et protéger la peau des irritations. Il contient également de l’acide hyaluronique et diverses plantes pour une hydratation en profondeur. Le masque en feuille est non-irritant et convient à tous les types de peau, y compris les peaux à imperfections, irritées et sensibles.

Le masque écologique à base de cellulose est imbibé d’essence qui s’adapte délicatement à la peau pour fournir instantanément nutriments et hydratation. Le tissu doux s’adapte bien aux contours de votre visage pour une meilleure sansation de confort.et se sent bien en même temps.

Sans parabènes, sulfate, alcool et silicone.

Placer le masque au centre du visage. Lisser sur les joues avec la paume des mains. Laisser agir 10-15 minutes. Retirer le masque et tapoter le surplus de sérum pour qu’il pénètre.

Centella Asiatica Leaf Water, Aqua (Water), Glycerin, Pentylene Glycol, Butylene Glycol, Microcrystalline Cellulose, Centella Asiatica Extract, Sodium Gluconate, Sodium Hyaluronate, Propanedio, Dipotassium Glycyrrhizate, Asiatic Acid, Madecassic Acid, Asiaticoside, Madecassoside, Portulaca Oleracea Extract, Xanthan Gum, Cellulose Gum, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Phosphatidylchloine, 1,2-Hexanedio, Cetearyl Alcohol, Sucrose Stearate.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “[BENTON] Good bye Redness Centella Mask”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *