[COSRX] Poreless Pad

24.00 CHF

  • Réduit la taille des pores
  • Réduit les impuretés
  • Rends la peau lisse et lumineuse

(70 pièces)

En stock

Minimiser et affiner les pores!
Ces petits pads imbibés de toner sont 3-en-1. Ils vont aider à réduire la taille des pores, affiner et clarifier le grain de peau pour retrouver une peau lisse et lumineuse.

Ingrédients exfoliants 4-en-1 (AHA, BHA, PHA, LHA), le complexe APBL de COSRX!
Les petits pads Poreless non seulement vont aider à éliminer l’excès de sébum au plus profond de vos pores, mais également à éliminer les cellules mortes de la peau afin d’affiner le grain de peau. L’acide mandélique et le PHA, le duo exfoliant parfait pour les peaux sensibles, agit également pour exfolier en douceur et éliminer les impuretés tandis que les 81,7% d’extrait de graines de thé vert et d’acide tannique purifient et resserrent les pores dilatés. Les pads contiennent 81,7% d’extrait de graines de thé vert à la place de l’eau, ainsi que catéchine et tanin pour réduire la taille des pores tandis que l’acide tannique aide à prévenir la formation de nouveaux points noirs.

Après le nettoyage, passez une rondelle pré-trempée sur le visage en évitant la zone des yeux. Le soin ne se rince pas, vous pouvez simplement continuer avec votre routine de beauté soins habituelle. Remettez le couvercle fermement en place pour vous assurer que les rondelles restent humides et propres. Vous pouvez les utiliser jusqu’à 2-3 fois par jour.

Camellia Sinensis Seed Extract, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Arginine, Betaine Salicylate, Mandelic Acid, Gluconolactone, Panthenol, Polyglyceryl-10 Myristate, Polyglyceryl-10 Laurate, Dimethyl Sulfone, Allantoin, Asiaticoside, Madecassic Acid, Asiatic Acid, Tannic Acid, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Capryloyl Salicylic Acid, Water, Sodium Hyaluronate, Pentylene Glycol, Menthyl Lactate, Mentha Haplocalix Extract, Sodium Phosphate, Disodium Phosphate.

Commentaires

Il n'y a pas encore de critiques.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “[COSRX] Poreless Pad”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *